Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astrovoyance
3 avril 2014

Voyance gratuitement tarot

Elle commence par un calvaire de trajet puis un abrutissement total devant mon écran, un infect repas dans un restaurant américain, une courte pause dans, voyance gratuite par mail,  un square trop bruyant, un autre abrutissement devant le même écran et un calvaire de trajet retour. Je fais le plein d'alcool au supermarché du coin avant de monter les six étages qui séparent le rez-de-chaussée de mon appartement Je décapsule une bière tiède en cliquant d'un doigt fébrile, voyance gratuitement,  sur le bouton gauche de ma souris, maître du pointeur actuellement placé sur Internet Explorer Un autre clic sur "mes favoris" et la page du forum s'ouvre Un rapide glissement d'index sur la molette et je parcours d'un coup tous les messages jusqu'au dernier Mais ce dernier post n'est autre que le mien Personne n'a répondu Ni Guy, ni Kevin, ni Jessica Vexé, voyance gratuite tarot, je retourne sur mon clic-clac Ikea et réveille la télé Je fixe cet écran comme une bête, inerte mais consciente de sa pitoyable fainéantise J'évite toute émission d'actualité, tout reportage historique ou de société.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité