Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astrovoyance
8 novembre 2019

energie-voyance

le silence de la chambre, dont l’obscurité lui semble avoir changé de texture, laisse trop clairemen résonner la voix de l’Aimé, voyance rapide par telephone gratuit, comme soulignée d’une gravité qu’il n’y aurait pas mise : Mon ange, tu ne réponds pas, j’espère qu’il ne t’arrive rien de contrariant..C’était juste pour te dire que j’ai bien reçu ton mail à temps, pour le changement d’hôtel J’y suis depuis un moment et ils ne se sont pas foutus de nous : la chambre est vraiment bien.
Mais ils ne manquent pas d’air, voyance sérieuse mail gratuit, quand même ! Il ne pouvait pas attendre demain, leur début d’incendie  Enfin, bon, puisqu’il n’y avait pas moyen de faire autrement...
Avec un peu de chance, tu es en train d’arriver Je suis vaguement inquiet parce que tout à l’heure, pour... pour calmer l’attente, j’ai branché mon ordi, vrai voyance gratuite, tu sais, le portable dont jt’ai parlé, que je trimballe partout. Ça m’a fait bizarre, d’ailleurs, à poil, comme ça..Mais quand je suis arrivé sur le site, ça m’a fait encore plus bizarre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité