Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astrovoyance
3 avril 2014

Voyance mail gratuite serieuse

Finalement, la vie est simple et belle dans ce bar Ai-je besoin d'aller à ce rendez-vous pathétique ? Subitement, l'envie a disparu Je suis très bien tout seul, je suis très bien ici, voyance par mail gratuite,  Qu'est-ce que j'irais foutre avec des pignoufs en manque d'amitié ? Je crois que je vais abandonner et rentrer chez moi Je commande un whisky, pour prendre le temps de réfléchir Autour de moi, les trois personnages immobiles apportent au décor l'aspect d'un tableau poussiéreux Le carrelage, voyance mail gratuite,  fissuré, les portes du buffet orange fluo, le tas de mégots au pied du comptoir, la fenêtre opaque de crasse, tout cela frôle la perfection Je laisse quelques pièces sur la table et quitte les lieux, sans oublier de distribuer un large sourire à chacun de mes convives La nuit s'est profondément installée avec le froid de Paris. Nous avons prévu de nous retrouver devant le restaurant, voyance gratuite en ligne, en face, sur le quai du canal Je meurs d'envie de voir leurs têtes, juste pour voir. Je m'approche et joue les innocents, le mec qui passe par là par hasard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité