Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astrovoyance
27 juillet 2016

guidez-moi

Ça va être drôle ! Vous avez fait une belle boulette en le faisant renaître. Je vais à l'Élysée, et je vous ferai part des décisions du président.Ces décisions, voyance gratuite par mail, vous les ferez connaître à "votre protégé"... en tout cas, vous vous débrouillerez avec lui. Je vous téléphonerai dans la soirée. Ce n'est que 3 heures plus tard que le ministre put entrer dans le bureau du président Sarkozy. Ce dernier avait la mine soucieuse.
Aussi curieux que cela puisse paraître, il venait d'avoir un violent accrochage avec son Premier Ministre.
Il s'efforça cependant d'accueillir son ministre de l'Intérieur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité