Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astrovoyance
3 avril 2014

Voyance par mail en ligne rapide

les Parisiens sont des agents secrets, seuls maîtres de la porte de leur quotidien Une vingtaine de poignées de main et je peux enfin m'asseoir sur mon fauteuil, voyance gratuite par mail, à roulettes rien qu'à moi J'allume mon ordinateur et me dirige vers la machine à café Premier café Long. Cinq autres viendront donner rythme à ma journée, avec l'heure du déjeuner Une heure pour descendre dans la rue, pousser la porte du Mc Donald's, commander un Best Of Mc Deluxe, l'engloutir en quelques secondes, flâner dans le parc (qui n'est en fait qu'un rond-point), regarder les gens, l'estomac lourd et fracassé par un hamburger de luxe, voyance par mail, Le reste du temps, je le passe assis, les yeux constamment fixés sur mon carré de lumière Jusqu'à l'heure de la délivrance L'heure où tout recommenc En sens invers Ce petit rituel passionnant dure toute la semaine et se répète tous les mois Il paraît que c'est comme ça toute la vie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité