Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astrovoyance
3 avril 2014

voyance

s'assied dans une boîte en fer qui roule, marche à nouveau sur du béton, s'assied dans une cage surchauffée, marche sur du béton, s'assied dans la même, voyance par mail gratuite,  boîte en fer qui roule en sens inverse, marche à nouveau sur du béton et va se coucher Quatre messages ont été postés aujourd'hui. Guy, Jessica, Kevin et une nouvelle venue, Fanny, ont ajouté leur petit mot, leur petit sentiment Première et bonne nouvelle, Jess et Guy ne sont pas fâchés de nous voir débarquer dans leur conversation, au contraire, ils disent être ravis de se sentir "un peu moins seuls", Voyance, Kevin s'étend sur une question qui visiblement le hante tout autant que moi, à savoir, doit-il s'efforcer d’oublier son bonheur passé pour profiter de son présent et son avenir Fanny, nous raconte un peu sa vie, elle nous affirme avoir une personnalité radieuse, toujours joyeuse mais qu'au fond, rien ne lui plaît, elle va craquer, probablement très bientôt, voyance gratuite par mail, De mon côté, je parle de moi, j'essaie de me dévoiler un peu et j'en profite pour pondre un petit résumé de ma pensée concernant le paysage audio-visuel français Après ce moment de partage, ma soirée solitaire semble moins pesante que les jours précédents Pendant des semaines, nous parlons de tout et de rien, et surtout de la triste absurdité de notre situation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité