Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astrovoyance
26 mars 2014

Voyance en ligne gratuite tarot

La chaise de paille où est assise la petite fille, la toile cirée de la table où elle prend son petit-déjeuner, le lit de bois foncé où elle dort, paraissent, voyance gratuite tarot,  sombres en comparaison La cuisine est l’unique pièce chauffée de la maison Les trois chambres de l’arrière sont glaciales. La mère a beau bassiner les lits chaque soir, les draps demeurent rêches et glacés C’est sans doute pour cela que la grand-mère se plaint de rhumatismesLes hivers sont rudes dans la Loire, mais celui-ci — le quatrième de la guerre Une vague titanesque fonçait droit sur nous Je levai les bras, futilement, comme si cela pouvait me protéger, voyance gratuite par mail,  de cette véritable muraille liquide, haute comme un immeuble de quinze étages et jonchée de blocs de béton de la taille d’un terrain de tennis Il ne me restait que quelques fractions de secondes à vivre ; je fermai les yeux, songeant que j’allais être très bientôt désintégré par le monstre bouillonnant, aveugle et destructeur enfanté par le lac éventré Mais rien ne vint J’ouvris un œil, incrédule, et je compris alors pourquoi nous étions toujours vivants ; nous nous trouvions à présent sur un chemin de crête au sommet des gorges, surplombant le canyon où se déversait toujours, avec des grondements cataclysmiques, le lac artificiel.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité