Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astrovoyance
25 février 2014

Voyance gratuite par mail tarot

Elle avait d’autres chats à fouetter ! Et elle ne savait pas encore comment Mais dans huit jours elle aurait récupéré son portrait et elle l’offrirait, voyance gratuite tarot,  à sa mère pour son anniversaire… Et ce, quoi qu’il lui en coûte  Dans l’atelier de Paul Vermillon, un vieil homme s’était pendu Sur une lettre punaisée au portrait d’une femme pleurant une larme de sang et aux longs cheveux auburn, il était écrit : Chère Madeleine Je suis désolé de vous avoir mis dans une telle situation Mais voyez-vous, je ne pouvais plus supporter de souffrir… Et je n’arrivais pas à aller ouvrir cette porte ! Je me suis donc servi de vous pour le tuer Lui, l’obsédé sexuel, le suppôt de Satan qui me tenait lieu de voisin depuis plus de dix ans !… Mais ne vous inquiétez pas, cette lettre vous disculpera, voyance gratuite par mail,  aux yeux de tous Votre portrait est terminé, Madeleine et j’espère qu’il vous plaira J’ai peint votre visage avec tout le désespoir d’un vieil homme fou d’amour… et je pars sans regret Mais une question restera à jamais sans réponse : pourquoi vouliez-vous qu’il coule une larme de sang sur votre si beau visage  Ce sera ma dernière œuvre, avant mon départ pour l’enfer De toute façon rien ne pourra jamais être pire pour moi que de vivre à côté de ces fornicateurs maladifs Moi qui ne rêvais plus que de vous… L’abstinence et l’attente me rongeaient.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité