Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astrovoyance
13 février 2014

Voyance gratuite par email medium

Le crime en question était de plus en plus sordide, vieille femme éventrée, enfant mutilé, adolescent vidé de ses organes… et à chaque fois, voyance gratuite par mail, cette mystérieuse et horrible signature: Les yeux des morts avaient disparu La psychose s’était vite installée en ville ; on parlait d’un déséquilibré qui tuait sans raison Les enquêteurs  reconnaissaient leur impuissance, les victimes n’ayant visiblement rien en commun Aujourd’hui, c’est différent, voyance gratuite par email, l’ordonnance de mes cheveux coupés courts, chahutés par les courants d’air des vitres grandes ouvertes, pendant que je roulais… un peu de rouge aux lèvres et je me débarrassai dans une poubelle près de la route des papiers et épluchures de fruits que j’avais consommés pendant le voyage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité