Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astrovoyance
6 juin 2013

Medium voyance

Elle est plutôt petite, brune, et ses cheveux courts sont rejetés de part et d’autre de son front.
Elle n’est plus toute jeune, Voyance serieuse par mail, la cinquantaine d’après le dossier, et les quelques rides qui plissent le coin de ses yeux gris confèrent à son regard un air étrange, entre malice et austérité.

Plusieurs meurtres ? Cinq, à ce jour, voyance gratuitement, Et vous souhaitez les avouer ? C’est ce que j’ai dit. Le lieutenant soupire – profondément cette fois - et croise les bras derrière la tête.
Très bien Patricia, je vous écoute : dites-moi tout. Djamel Kaddour, Julien Maret, Henri Baquelot, Juliette Maire, Sofia Coelho. Je les ai tués.
Edgar s’attendait à une vaste farce, Voyance gratuite en ligne, un canular, ou au délire d’une déséquilibrée : l’assurance avec laquelle Patricia énumère les victimes le déstabilise.
Il connaît déjà deux des cinq noms : Juliette Maire, une fillette de huit ans retrouvée morte étouffée dans la cage d’escalier de son immeuble et Kaddour, Avenir amour, un jeune père de famille abattu sans raison apparente en sortant de chez des amis .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité