Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astrovoyance
6 juin 2013

Voyance imediate

Il s’assoit sans un mot, Voyance gratuitement, et finit de parcourir la feuille que lui a remise le flic en faction devant la salle d’interrogatoire.Lorsqu’il a terminé, il lève les yeux vers la femme qui lui fait face.- Patricia Guidoni… C’est d’origine italienne ?- Corse.Vous êtes très élégant, lieutenant.Il soupire, et s’accoude sur la table.- ةcoutez Patricia, nettoyage yeux chien, je vais être franc avec vous : j’ai un dîner très important qui m’attend alors expliquez-moi ce que vous avez à me dire rapidement, ou nous allons remettre ce petit entretien à demain.Vous souhaitiez confesser un meurtre je crois ?- Plusieurs.Edgar s’adosse à la chaise, Voyance gratuite par mail, et prend un instant pour étudier la fille. Hanquet referme la porte, et se dirige vers la table située au centre de la pièce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité