Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astrovoyance
14 mars 2013

Un coup de fil

Il vous reste un quart d’heure, Nettoyage yeux chien , dit-Elle sans me rendre mon sourire.
Quelque chose me chiffonnait tout de même, question voyance , je ne ressentais aucunement l’envie d’aller aux toilettes.
Je fis part de cette étrangeté à mon visiteur qui me confirma néanmoins et avec assurance le lieu de la tragédie.
Quinze minutes, distribution prospectus paris , c’était bien suffisant pour ce qui me restait à faire, autrement dit rien de bien important.
Non, Voyance sérieuse par mail , je n’avais pas envie de souffler quelques mots d’amour à l’oreille de la femme qui lestait mon existence depuis près de trente ans. Je ne ressentais pas non plus le besoin de passer un coup de fil à Ludo, Voyance gratuite par mail , mon compagnon d’armes et mon meilleur ami et lui avouer au passage qu’un matin j’avais roulé par inadvertance sur le lapin de sa fille .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité