Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astrovoyance
1 mars 2013

Les talons

Je devrais faire de la gym et arrêter de me déguiser en femme fatale, Tirage tarot gratuit , les talons hauts, c’est pas génial.Cette descente est particulièrement sympa.On est au moins une vingtaine à prendre le temps de discuter tout en descendant.Je retrouve Vic, on se fait la bise,  Cabinet de voyance , hilares tous les deux, je m’accroche à son bras pour mieux le sentir contre moi.Il est beau mec, il m’a toujours plu et il est plein d’humour. consultation voyance ,Qui croirait qu’un comptable lunetteux puisse maîtriser l’humour cynique à ce point-là.D’après lui, les comptables sont les dieux de l’humour et du sexe.J’aimerais vérifier cela.Cet après-midi, pourquoi pas… je me tape un gteau et puis après je passe au dessert, voyante gratuite ,Je nous imagine, les lèvres enduites de crème chantilly, nous bécotant sur un banc.Trop mignon . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité