Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astrovoyance
19 février 2013

Une femme menteuse

Elle s’est étendue dans les draps blancs, Street marketing paris , et elle a demandé en fumant : - Tu peins ou tu fais des photos ? Tu peux pas être les deux, tu sais. Pourquoi pas ?C’était bien un amalgame de contradictions, voyance sérieuse par mail , elle, femme menteuse veillant l’enfant sensible à l’intérieur.
Son corps exprimait tant de choses, consultation voyance , tant de chemins opposés et de lumières contraires que je me demandais comment j’allais bien pouvoir m’y prendre.
Elle serait sans aucun doute un de mes plus beaux défis, yeux chien , peindre une femme c’est tenter de la résoudre. J’avais un seul mot d’ordre : l’abandon.
Les femmes faisaient ce qu’elles voulaient, question voyance , elles pouvaient s’étendre, s’asseoir, rire, pleurer, je refusais toute forme de rigidité .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité