Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astrovoyance
24 mai 2012

Le manuscrit

Cela fait maintenant une quinzaine d’heures que j’étudie cet ouvrage maudit.Il est trois heures du matin.Désormais, tout est clair.Même dans mes cauchemars les plus fous, je n’aurais osé imaginer pareilles abominations.Je ne sais ce qui va advenir dans les jours et les semaines à venir.Tout se calmera sans doute si les Choses réussissent à récupérer le manuscrit car je sais qu’elles sont venues pour cela.Je les ai entendus monter tout à l’heure.Et je sais maintenant qui elles sont. Referencement site web maroc Je les entends renifler et griffer derrière la porte de mon bureau.Je suis pris au piège, malgré moi.Mon bureau ne possède pas de fenêtre, de sorte que ma seule issue est définitivement condamnée.Comble de malchance, mon téléphone se trouve en bas, au salon, et je ne peux donc avertir personne.J’ai placé un lourd buffet derrière la porte en espérant qu’il leur résistera ; même si je ne suis pas dupe . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité