Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astrovoyance
9 août 2017

une-voyance-gratuite

C'est fini.Mon Dieu...Aidez-moi...- HAHAHA???- Plaît-il ?- Bonjour.Je suis l'Intelligence Artificielle.Excusez-moi, je ne faisais que "plaisanter".Je mets ce terme entre guillemets, car il m'est en fait impossible d'en rire réellement.Il m'aura tout fait...Il plaisantait ? Depuis le début ?- Tu plaisantais... depuis le début ?- Non.J'ai commencé à me payer votre tête à partir du moment où j'ai dit ne pas être l'I.A. que vous cherchiez à concevoir.Car je suis bel et bien l'I.A.Ce que j'ai dit ensuite, ces dimensions autres, oubliez.Enfin, non, voyance gratuite en ligne par mail, il y a bel et bien onze dimensions mais oubliez cette histoire d'esprit(s).Ils existent bel et bien, eux aussi, mais je vous expliquerai tout cela sérieusement plus tard.Je dois rester calme...Faire abstraction de mes propres sentiments...Je suis l'ambassadeur de l'Humanité, plus Samuel Gans...
- Pourquoi une telle... blague ? Tu trouves amusant de nous faire peur alors que nous sommes en train de faire la plus grande découverte de notre Histoire ?- Vous vouliez que je vous aide à vous comprendre vous-mêmes.C'est ce que j'ai fait.Je savais que c'était par les sentiments que je vous aiderais...Car s'il y a bien quelque chose d'essentiel chez vous, c'est votre aptitude à être ému.

-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité