Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astrovoyance
11 mai 2018

suzanne-voyance


Je suis encore amoureuse de Romain Sans doute l’ai-je toujours été Alors, ma présence dans ce lieu, guidée par ce sentiment indestructible, voyance en ligne, prend tout son sens Je me souviens de cette question que je lui avais posée dix ans plus tôt : « Si on se rend compte que rien n’est mieux que nous ?  J’ai vécu quelques belles histoires d’amour avec des hommes qui, Dans Dieu merci, nous étions pourvus tous deux d’une lucidité implacable et salutaire qui faisait tant défaut à bon nombre de nos aînés Car si nous étions pleinement conscients des risques encourus, nous étions encore plus terrifiés par la mort lente et inéluctable de notre amour si, par confort ou par faiblesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité