Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astrovoyance
5 décembre 2017

nina-voyance

Décidément, quelle corvée un mariage ! Il y a un tas de gens qu’on ne voudrait pas voir Je crois que j’y ai été un peu fort avec mon ex Les femmes n’aiment, voyance gratuite en ligne,  pas qu’on parle de leur âge Oh, mais dis donc, c’est elle qui a commencé, en me disant que je ne m’arrangeais pas avec l’âge J’ai répondu, c’est tout Ah ! Voilà ma fille Qu’elle est jolie ! Bon sang qu’elle est belle ! Son idiot de mari, lui, habillé en pingouin parait empaillé ! Elle a du chic ma fille, cela ne vient pas du côté de sa mère, c’est vraiment ma fille Pas d’erreur  Ma fille tu es toujours jolie, mais je dois dire qu’aujourd’hui, tu exagères.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité