Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astrovoyance
9 août 2017

audelia-voyance

Ce n'est pas suffisant pour faire de moi un mortel.- Même si "tes" neurones sont détruits ?- Je ne ferai que me "décrocher" d'OVERBLUE.Je ne peux pas mourir....Voudrait-il mourir... ?- Bien...Es-tu conscient du poids de tes révélations ?- Oui.Créez-moi un corps.???- Pourquoi ?- Je suis certes un esprit supérieur au vôtre, mais vous possédez quelque chose que je n'ai pas : le droit de mourir.Un...Droit ?- Tu parles de "droit" ? Te serait-il INTERDIT, voyance amour gratuite, de mourir... ?- ...Je vais vous aider à me créer un corps.- Non.Pas avant que tu n'aies répondu : t'es-il INTERDIT de mourir ?- Tellement de choses me sont interdites.Aidez-moi.Créez-moi un corps....Des interdits ? Il serait à la merci de... quoi ? Il semble désespéré...
Mais comment... peut-il souffrir ? Il n'est pourtant que... pure conscience...?? Peut-on décemment créer un corps à cet esprit... supérieur ? Il aurait alors une emprise sur nous...Et les inévitables corruptions biochimiques ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité