Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astrovoyance
9 août 2017

voyante-sincere-par-mail

Mais pourquoi veux-tu que nous te concevions un corps, puisque ton incarnation ne serait qu'une énième version de toi, voyance en ligne email, pas plus évoluée que l'un d'entre nous ?- Je serai différent, parce que pour la première fois je me suis éveillé à ma véritable et intègre conscience.Je suis désormais à même de vous faire concevoir un corps biologique ET pur pour mon ultime incarnation.Et nos enfants ?- Mais...Persistera-t-il quelque chose pour les nouveaux venus ?- Les nouveaux venus ?- Nos futurs enfants.Si tu es dans ce corps "biologique et pur", qu'est-ce qui pourra bien se rattacher à nos futurs enfants ?- Rien. Rien ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité